Rue

Publié le par Dash

Publié dans Mes images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> ah oui oui.<br /> <br /> <br /> Non non, ça ne pique pas les yeux, le style est très tendance.<br /> <br /> <br /> Une petite prise de contact pourrait m'intéresser aussi...<br /> <br /> <br /> Pour une collaboration si tu n'en as pas encore ou qu'une autre ne te surchargerai pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai mon propre projet, je souhaiterai justement trouvé une ou des personnes faisant des choses différentes des miennes et greffer mon travail au leur sur un projet commun...<br /> <br /> <br /> Wali walou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continues en tous les cas, tu maîtrises et tu as l'air d'aimer cela.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wig0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> slt je cherchait ce genre de dessin sur google, pour m'inspirer, excellent style continue  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut  je m'apelle yoann bika 18 ans scenariste et dessinateur amateur je voulais savoir si tu peut m'aider pour kelke dessin merci de prendre mon adresse msn je suis co ce week end ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
yabon poulet !!!!!!!!!!!!ça envoie .. tu me le mettrais en grand par mail?alé biz att'
Répondre